L'année de "Spé" est l'année de vérité, celle où tous vos efforts vont enfin porter leurs fruits même si ce n’était pas le cas ponctuellement en colle ou en DST. Entre la poursuite du programme scolaire, la consolidation des connaissances de la "Sup" et les révisions spécifiques aux concours, le rythme peut sembler intense. Pourtant, avec une préparation adéquate, vous pouvez non seulement survivre à cette année, mais aussi y briller.
Au Cours Masson, nous sommes dédiés à votre réussite :
Nous marions notre expertise pédagogique à des conseils stratégiques afin de vous fournir tous les outils nécessaires pour exceller aux concours. Chaque formation est adaptée aux nuances de chaque filière et alignée sur les objectifs individuels d'intégration (que ce soit pour HEC, ESSEC, EDHEC, EM Lyon etc). Que vous choisissiez l'option présentiel ou distanciel, nous sommes là pour assurer votre préparation optimale.
Le stage intensif de révision de Sup du Cours Masson prépare efficacement les étudiants ECG2 option mathématiques appliquées aux exigences de l'année des concours.
Notre approche unique en deux temps :
Après 15 ans d'expérience, nous avons identifié les difficultés typiques des étudiants en prépa : "Je gère", "j'ai encore le temps"... résultats : révisions superficielles. Notre méthode cible précisément les concepts fondamentaux, les exercices récurrents des concours et les points délicats systématiquement évalués.
Au-delà des connaissances mathématiques, nous transmettons des méthodes d'organisation qui font la différence entre une année stressante et une année maîtrisée.
Horaires : 17h-19h (10h sur 5 jours)
Inclus :
Contenu :
Chaque jour intègre des applications Python et s'articule en deux temps :
Les exercices sont fournis une semaine à l'avance pour une préparation préalable, maximisant l'efficacité des séances.
Pour une meilleure attention des élèves et pour le respect des enseignants, les smartphones sont interdits pendant les cours (sauf contre-ordre des parents)